Portail

Nobilis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause de Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobilis Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frosk
Familia Calestis

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

Hello les coupaings!! ok

Voila l'envie de jouer à Warhammer m'a un peu lassée , et je ne suis plus trop disponible pour passer beaucoup de temps comme avant...
Je passerai sur Mumble et IG de temps en temps vous voir Arg , et serai ravis de refaire des soirées avec vous sur paris

A bientot ok
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trii

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

revient! 

Arg nan enfin c'est dommage... revient quand tu peut
MSN
Rapsodi

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

eh bien, eh bien, ou est passer le fofo?

j'ai recue un mail pour venir lire un post sur mon postulé mais en arrivant sur le fofo il n y est plus.

j'etais privé de a connexion d'internet durant presque deux semaines Arg

enfin, si j'ai bien compris, la guilde s'est casser la figure? c'est bien dommage

enfin je viendrais de temps a autres pour voir ce qu'il en est.

bizouilles et kissouilles
Rapsodi

que vos journées puissent etre longues et vos difficultées passageres
MSN
Telfyr
Familia Calestis

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

Aaah naaaan Frosssk !

Reviens !! Arg .

Enfin t'as interêt à passer sur mumbleuh !

(oui la guilde a subit quelques remous, une partie continue sur Athel Loren côté Ordre, d'autres sur Athel Loren côté destruction, on reste en contact par ce forum et mumble)

Telfyr Surfeur de Waaaaagh !
Familia Calestis

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

Mais vi je jouerai de temps en temps :p ok
MSN
Rapsodi

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

mais il y a plus que la rubrique blabla? ou est ce que j'ai plus tout les droits du fofo?

MSN
Madhara
Modos

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

Rapsodi a écrit:
mais il y a plus que la rubrique blabla? ou est ce que j'ai plus tout les droits du fofo?

Salut, elle a été nettoyé on va dire... tu y es :) les forums anciens forums ont été archivés.

MSN Skype
Rapsodi

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 07:51 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

okay, mais c'est dommage d'avoir fermer le reste du fofo. ca fais une coupure net pour la guilde
 c'est dommage.
sinon comment va warhammer? est ce que bcp de joueurs sont partie comme je m'en doutais ou c'est encore jouable?

MSN
Madhara
Modos

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

La guilde à éclaté malheureusement, forum ou pas... C'est plus clair comme ça, y'a pas de faux semblants.

Pour Warhammer je peux juste te donner des infos sur Athel : y'a de l'activité et c'est équilibré, donc agréable à jouer.

MSN Skype
Badluk

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Pause de Warhammer Répondre en citant

Coucou les gens!

Pourquoi tu t'ennuie Frosk? Il n'y a toujours pas trop d'activité à haut niveau?

Pour moi, toujours pas de net à la maison suite au déménagement. J'ai vu que sur JoL y a des gros remous pour essayer de trouver une solution au dépeuplement des serveurs RP mais aucune communication officielle à l'heure actuelle.

J'espère que ma ligne internet sera dispo en même temps que les propositions de migrations RP vers autre chose... on peut rêver.

En tout cas je suis ravi pour ceux qui continue à jouer qu'ils aient trouvé du fun sur Athel.

A bientôt j'espère!

------------------
J'aime être craint, comme les cheveux des chevals™
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Pause de Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobilis Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange